Close

PREFERENCES

SHOP IN:
Update Preferences

RETOURS

Chez Club L, nous espérons que vous allez adorer les articles que vous avez acheté mais si quelque chose ne vous convient pas, vous avez 14 jours  à partir de la date de livraison pour nous le retourner.

 

Veuillez retourner vos articles dans leur emballage d’origine, veillez à ce qu’ils soient non portés et que l’étiquette ainsi que les protections hygiéniques ne soient pas retirées. Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les retours de boucles d’oreilles ni des cosmétiques.

 

Veuillez noter que les retours internationaux prennent plus de temps pour arriver dans nos entrepôts.

FRANCE

 

UN GUIDE ETAPE PAR ETAPE

 

 

 

Nous demandons à ce que les articles soient retournés dans leurs conditions d'origine, non portés et qu'ils aient toujours leur étiquette ainsi que les protections hygiéniques. Nous n'acceptons pas les retours des boucles d'oreilles, cosmétique, maillots de bain ni lingerie.
Pour plus d'information, nous vous conseillons de consulter notre page des FAQ en bas de cette page.

 

 Using our returns portal, enter your order number along with your Postcode/Email/Phone number.

Select the items from your order that you wish to return.

Select the reason why you would like to return the item.

Choose your preferred return method.

Download your QR code or print and attach your returns label. Drop off your packaged return items at your chosen drop off location within 5 days of generating the return. Always retain your proof of postage.

 

*Please note it can take up to 10 working days for our team to process returns. Refunds can take up to 5-10 working days to show un your account depending on your payment provider.

Commencez par indiquer votre numéro de commande dans notre portail des retours puis mettez votre code postal, email et numéro de téléphone.

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

Sélectionnez la raison de votre retour.

Choisissez votre méthode de retour préférée

Téléchargez votre QR code ou imprimez et collez votre étiquette de retour. Retournez le colis au centre de retour que vous aurez choisi dans les 5 jours après avoir généré votre étiquette. N'oubliez pas de garder votre preuve de d'envoi.

STEP 3


Drop off the return


Take your parcel to the nearest drop off location within the next 5 days. If you’d like to have your label printed at the drop off location, show your QR code to the shop attendant. Make sure to retain your proof of postage.

STEP 4


Receive your refund

 
Once the parcel is returned our team can take up to 10 working days to process your return. You will receive an email once we process your refund. Refunds can take 5-10 working days to show in your account depending on your payment provider.

 

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

 

Nous demandons à ce que les articles soient retournés dans leurs conditions d'origine, non portés et qu'ils aient toujours leur étiquette ainsi que les protections hygiéniques. Nous n'acceptons pas les retours des boucles d'oreilles, cosmétique, maillots de bain ni lingerie.
Pour plus d'information, nous vous conseillons de consulter notre page des FAQ en bas de cette page.

 

Commencez par indiquer votre numéro de commande dans notre portail des retours puis mettez votre code postal, email et numéro de téléphone.

Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner.

Sélectionnez la raison de votre retour.

Choisissez une méthode de retour.

Téléchargez votre QR code ou imprimez et collez votre étiquette de retour. Retournez le colis au centre de retour que vous aurez choisi dans les 5 jours après avoir généré votre étiquette. N'oubliez pas de garder votre preuve de d'envoi.

Téléchargez votre QR code ou imprimez et collez votre étiquette de retour.
*Veuillez noter que les retours peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour être traités par notre équipe des retours. Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire en fonction de votre banque.

 

 

RESTE DU MONDE

GUIDE ÉTAPE PAR ÉTAPE

 

 

Réemballez vos articles dans leurs conditions d’origine et avec leurs étiquettes et protections hygiéniques. Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours des boucles d’oreilles, cosmétiques maillot de bain, lingerie. Pour voir notre page politique des retours veuillez consulter les FAQ en bas de cette page.

 

ETAPE 1

 

 

Veuillez-vous assurer d’inclure votre numéro de commande, votre nom et adresse ainsi que le nom des articles que vous retournez.

 

ETAPE 2

 

 

Allez à votre bureau de poste ou une compagnie de livraison et retournez votre commande à l’adresse suivante:

C/O CLUB L LONDON (RETURNS),

UNIT 2 ERGO PARK,
POCHIN WAY,

MIDDLEWICH,

CW10 0GY,

UNITED KINGDOM

 

N’oubliez pas de garder votre preuve d’envoi.

 

 

ETAPE 3

 

 

Une fois que votre colis nous est retourné, notre équipe de retours peut prendre environ 10 jours pour traiter votre retour. Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire.

 

*Veuillez noter que les retours peuvent prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour être traités par notre équipe des retours. Les remboursements peuvent prendre 5 à 10 jours ouvrés pour apparaitre sur votre compte bancaire en fonction de votre banque.

 

 

QUESTIONS FREQUENTES SUR LES RETOURS

POLITIQUE DES RETOURS

Vous avez 14 jours à partir de la date de livraison de votre commande pour nous la retourner. Les articles doivent être retournés dans leurs conditions d’origine, non portés, non abimés et avec leurs étiquettes ainsi que les protections hygiéniques. Les articles qui ne respectent pas ces critères ne pourront pas être remboursés.


Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours des boucles d’oreilles ou des cosmétiques.

DOIS-JE PAYER POUR RETOURNER UN ARTICLE?

Si vous souhaitez effectuer un retour à partir de la France vous devrez payer une étiquette de retour. Les frais seront indiqués dans notre portail de retour et sont payables à partir du moment où vous validez votre processus de retour. 

Si vous souhaitez retourner votre article à partir d’un autre pays, vous serez responsable pour arranger votre retour auprès de votre bureau de poste et les frais seront à votre charge. Les frais ne seront pas déduits de votre remboursement.

PUIS-JE RETOURNER PLUSIEURS COMMANDES DANS UN MEME COLIS?

Malheureusement, plusieurs commandes ne peuvent pas être retournées dans un même colis. Nous vous demandons de retourner chaque commande séparément.

J’AI REÇU UN ARTICLE ABIME, VAIS-JE DEVOIR PAYER POUR LE RETOURNER?

Cela peut arriver, mais dans de très rares occasions. Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe dans les 24 heures suivant la réception de votre colis. Notre équipe clientèle sera alors en mesure de vous assister au mieux.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON REMBOURSEMENT?

Une fois que nous aurons reçu votre colis retour, cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés pour effectuer un remboursement de votre paiement original, en déduisant les frais de livraison. Les fonds apparaitront ensuite sur votre compte dans les 5 à 10 jours ouvrés en fonction de votre banque. Veuillez contacter votre banque pour plus d’information.

 
Nous vous enverrons un email une fois que votre remboursement sera effectué. Nous vous contacterons également si un de vos articles n’est pas éligible au remboursement. Veuillez vous assurer de nous retourner uniquement les articles qui sont éligibles au remboursement.

 
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des colis perdu, Nous vous conseillons de garder le numéro de suivi de votre retour jusqu’à ce que votre remboursement soit effectué.

PUIS-JE ECHANGER UN ARTICLE?

 

Pour le moment, nous n’effectuons pas d’échanges, mais nous recherchons toujours des nouvelles solutions à offrir à nos clients.

QUELS ARTICLES NE SONT PAS REMBOURSABLES?

Nous acceptons uniquement les retours si les articles sont dans leurs conditions d’origine, non portés et avec les étiquettes ainsi que les protections hygiéniques.
Nous n’acceptons pas les retours des articles suivants :

- Piercing, comme les boucles d’oreilles.
- Cosmétiques.

 

SÉLECTIONNER UN MAGASIN